Donjon Abraknyde

 

Donjon : Abraknyde

Emplacement : L'entrée se trouve dans la Forêt des Abraknydes Sombres en [-9.-14].

La Clef : La Clef se drop sur les Abraknydiens

 

 

Salle 1

Un Abraknyde avec ses amis les Champas

 

Salle 2

Cette fois-ci c'est les Tronknydes qui les accompagnent

 

Salle 3

A partir de cette salle, on devient des Abraknydes Malades (on perd nos attaque qui sont remplacées par celle des abras)

 

Salle 4

 

On reste des Abras et pour cette fois, on peux être énormément nombreux ! Rassurez-vous on redevient normal après cette salle ;)

 

Salle 5

Une saleté de labbyrinthe à trous ! Heureusement je vous trace le parcours (j'en ai bavé). Contrairement aux trous du Donjon Tofu, vous pouvez être à plusieurs sur une case. Positionnez-vous devant le PNJ Abra, sur le rond, pour lui parler.

 

Salle 6

Des Abras avec des Araknotrons, rien de bien difficile

 

Salle 7

Placement originale. Les Abraknés arrivent

 

Salle 8

Pour cette salle, on est 4

 

Salle 9

Ca y est on est de nouveau 8. Pour cette salle, un résumé de toutes les salles précédentes

 

Salle 10

Juste un Abraknyde Sombre accompagné d'un Tronknyde... Suspect !

 

Salle 11

Une armée d'Abraknydiens, les combats commençent à êrte long à partir d'ici :s

 

Salle 12

Voilà le boss, l'Abraknyde Ancestrale, attention il invoque des Araknes Majeures (Désenvoute et vous désengage). Essayez de tuer les bébêtes qui l'accompagnent afin de le tenir à distance (il retir énormément d'agilité) et ne pas se faire bloquer.

 

On ne gagne rien à la fin de ce donjon mais on peux droper la panoplie Abra. A part ça l'expérience de la dernière salle est plutôt satisfaisante ;)

 

Avouez que ça vous dégoûte qu'iln'ait été qu'à peine réveillé ! Eh non, faut pas rester là, y'a rien à gagner chez ces Abrâdins ^^

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-Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés-

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