Labyrinthe au Minotoror

Donjon : Labyrinthe Minotoror

Emplacement : L'entréedu donjon se trouve sur l'île du Minotoror, en [-42.-17]. Parlez au vieux PNJ Lorkos.

Clef : La Clef se craft avec les ressources des monstres de l'île.

 

C'est parti !

 

1ère Epreuve

Nous y voilà, vous devez aller sur une des dalles afin de vous faire transporter das le labyrinthe que voici :

La suivante épreuve sera d'atteindre la case rouge : l'entrée de la salle au Minotoror ! Mais avant ceci, vous devrez droper deux reliques. Elles vous sont indispensables pour entrer dans la salle au Minotoror :

Vous obtiendrez celles-ci sur des groupes de monstres se trouvant au hasard sur votre chemin dans le labyrinthe. Vous devrez combattre un groupe avec Déminoboule et un autre avec Mominotor (le drop des reliques est instantanné mais elles ne peuvent être obtenues plusieurs fois ou échangées car elles vont dans votre inventaire, catégorie "Objets de quêtes").

Les deux monstres ont un level aléatoire :

Ils ont beaucoups de vie et de bonnes résistances, chacun possède de différents sorts. Le Mominotor vous momifiera, ce qui a pour effet de vous retirer un nombre de PM conséquent :

Le Déminoboule, lui, augmente énormément les dommages de ses alliés mais pour très peu de temps heureusement :

 

 

 

Voici les créatures qui font souvent partie des groupes auquels vous aurez à faire :

Essayez de tuer le Gamino, celui-ci ajoute d'énormes résistances dans plusieurs éléments à ses alliés ! Contre le Minotoror, il risque de vous gêner plus qu'un peu...

 

Pour passer de salles en salles, vous devrez vous positionner sur les dalles et activer le levier proche du passage que vous souhaitez ouvrir (attention, les passages ne s'ouvrent pas tous) de cette façon :

Vous ne pouvez pas réussir le labyrinthe seul, vous devrez rester groupé ;)

Si vous vous perdez ou si l'un de vous trouve un groupe, vous pouvez revenir à la salle de départ (salle des dalles) en parlant à Lorkos :

 

Une fois que vous aurez toute les reliques et atteint le milieu du Labyrinthe, parlez à Lorkos pour entrer dans la salle au Minotoror :

Acceptez la proposition et retrouvez-vous dans la salle du Boss, c'est parti.

Voilà le boss accompagné du Déminoboule, du Mominotor et de leurs petits compagnons.

 

Il a des résistances monstrueuses, essayez de tuer le Gamino sinon vous vivrez un enfer ! Son level est aussi aléatoire. Il a beaucoup de vie en plus de ses résistances et il vous crache des tofus dessus !

 

 

 

Attention à ne pas les prendre dans la figure sinon bobo :s

Il y a aussi de sympathiques Dégelées qui boosteront les caractéristiques de quaque monstres :

Autrement le Minotoror tape bien fort, attention à ses CC !

L'xp de ce donjon est sympa mais je pense que vous êtes plutôt venu pour le Dofus ! 0,1% de chance de drop le Dofus Pourpre sur le Minotoror, bonne chance ;)


Après ce terrible combat vous vous retrouverez dans une salle, accompagné de Lorkos. Celui-ci vous fait découvrir que le Minotoror n'est en fait qu'un disciple d'un monstre encore bien plus puissant. Celui-ci utilie la magie au lieu de la force et se nomme Minotot.

En lui parlant, vous avez la possibilité de vous faire transporter dans son entre mais pour se faire vous devrez posséder la clef de la salle au Minotot. Celle-ci se craft à l'aide de la clef du labyrinthe au Minotoror et d'autres ressources en dizaine. Il ne vous reste plus qu'à lire la rubrique de la Salle au Minotot ! ^^

120 votes. Moyenne 1.16 sur 5.

-Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés-

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site