Classe Eniripsa

  Les Mains d'Eniripsa

Arme convenue : Les Eniripsa ont un parfait maniement de la Baguette (+40%) mais se débrouille plutôt bien avec une bonne paire de Dagues.

Caractéristiques de Départ :

PV : 42

PA : 6

PM : 3

Spécialité : Les soins et la magie.


Les Eniripsas sont une classe née de l'Intelligence, rien d'autre de leur convient moins que la Force mais l'Agilité et la Chance en sont tout aussi désatreuses entre leurs petites mains.

Pour plus de précision, se reporter au tableau suivant :


Eniripsa Dommage

La Classe Dommage est une configuration de l'Eniripsa qu'on ne trouve pas dans ses sorts de bases, cet éniripsa s'équipe avec de l'équipement dommage et Vitalité dont il dépense presque tous ses points. En mettant un peu d'Intelligence car indispensable aux Eniripsas, il préfèrera la Vitalité (l'Intelligence est préférable à parchotter qu'à booster pour garder ses points dans la Vitalité).

Qualités : Cet Eniripsa est plus puissant que les autres et occasionner des dommages plus important donc est plus facile à XP ainsi qu'en P.V.P. (Player Versus Player, comprendre Joueur Contre Joueur).

Défauts : L'Eniripsa Dommage se doit d'avoir un bon parchottement et n'est pas bon en multijoueurs.

Les sorts utiles :   Mot Revitalisant, Mot de Régénération,Mot Stimulant,Flamiche (Incontournable chez l'Eniripsa bien mont en Dommages bien que les dégâts de cesort commun soient faibles, cependant il n'est pas obligé de le monter), Mot de Frayeu (Level 3 maximum), Mot d'Immobilisation, Mot de Silence,Mot d'Effacement.

Types d'equipement : L'énirips favorisera l'équipement + Dommages (Pas obligatoirement en %) et une bonne partie en Vitalité également.

Armes courantes : Dagues


Eniripsa Intell

L'Eniripsa Intell ou Soins et certainement la classe la plus courante. Cet Eniripsa puise sa petite force et ses soins indispensables dans l'Intelilgence. Vous devrez monter l'Intelligence et la Vitalité à niveau égale (priviliégient l'Intelligence de peu).  

Qualités : L'Eniripsa est très dur à vaincre à Haut Level en P.V.P. et, au vu de ses capacités de régénèrement, peut des monstres plus puissants (Pas plus puissant dans le nombre). Ce Minimoy est indispensable en combat de masse et économise le pain sans ompter la gratitude de vos alliés (Faites payer vos soins ça peux rapporter).

Défauts : Le Parchottage est encore plus important dans cette classe (en sors et en caractéristiques) car elle demande beaucoup de points ce qui est dur à gérer. Les combats ont très long vu les faibles dégâts de cette classe (ex : un éniripsa level 50 fera moins de dégât qu'un iop level 50) et le demande de soin constant, elle est plus sépcialisée dans l'xp/pvp de groupe (qui vient aux alentours du level 60, en dessous il est préférable d'xp seul). A bas level l'éniripsa est très dur à monter et  doit xp en groupe (ce qui n'est pas très bénéfique à bas level).

Types d'equipement : L'Eniripsa Intell se basera sur un bon équipement Intelligent tout comme Vitaleque (Mais beaucoup moins à haut level étant donné le bonus de vitalité) tout en essayant de ne pas trop se surgarger de vie si l'on veux éviter les soins à "vieux jets".

Armes courantes : Baguette ou Dagues 

91 votes. Moyenne 0.21 sur 5.

-Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés-

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×