Classe Osamodas

Le Fouet d'Osamodas

 

Arme convenue : Les Osamodas sont adeptes du Marteaux (+40%) mais ils se débrouillent aussi bien avec une petite Baguette (+20%).

Caractéristiques de Départ :

PV : 42

PA :6

PM : 3

Spécialité : Invocation de créatures.


La Chance et l'Intelligence sont les caractéristiques majeures de l'Osamodas tandis que la Force ne lui convient pas tout comme l'Agilité.


Osamodas Invocateur

C'est certainement la classe la plus courante, l'Osamodas Invocateur compte surtout sur ses créatures et n'attaque quasiment jamais.

Qualités : L'Osamodas Invocateur possède beaucoup de vie qu'il économise grâce à ses monstres qui le protègent.

Défauts : L'Osamodas Invocateur fait très peu de dégâts et se doit d'avoir beaucoup de PA pour booster, soigner et invoquer ses créatures et son équipement ne lui offre principalement que des malus dans les caractéristiques qu'il ne montera pas (il ne dépense ses points qu'en vitalité au vu des malus que lui apportent ses équipements) et n'a donc aucune Initiative. Il a aussi énormément de Sorts à booster.

Les sorts utiles : Cri de l'Ours (augmente les dégâts des monstres tel que le tofu),  Déplacement Félin (Ajoute des PM aux monstres tels que le Bouftou),  Crapaud (Réduit les dommages que les monstres subissent, utile pour ceux qui possède peu de vie), Fouet (Indispensabe face à un autre Osamodas ou un monstre qui invoque), Piqûre Motivante (Augmente le quota de PA d'un Monstre pour lui permettre d'attaquer plusieurs fois, utiles sur les prespics),  Bénédiction Animale (A effectuer en début de combat pour invoquer plus aisément sans avoir à se surcharger d'équipement +X Créature(s) Invocable(s) ), Soin Animal (Pour soigner un monstre puissant ayant peu de vie),  Résistances Naturels.

 

Type d'equipement : L'osamodas invocateur se basera sur de l'équipement PA principalement, il se préocupe aucunement de ses caractéristiques et prend un peu d'équipement créatures invocables en plus de sa Bénédiction Animale.

Armes : Marteau ou Arme +X Créatures Invocables.


Osamodas Invoc/Feu

Cette classe est difficile à gérer mais, bien montée, peut être puissante.

Qualités : L'Osamodas invocations/intell, en plus de s'aider de ses créatures, tape. Ses créatures, au contraire de l'invocateur, ne le protège pas mais l'accompagnent et fait donc perdre plus de vie à ses adversares, ce qui fait qu'il n'utilise pas les mêmes combinaisons.

Défauts : L'Osamodas invoc/intell doit choisir avec délicatesse son équipement car lui se préocupe plus de ses caractéristiques et ne peux donc pas se permettre beaucoup d'équipements PA.

Créatures Principalements Utilisées :Tofu, Prespic, Craqueleur et les 3 dernières invocations qui sont les plus redoutables.

Sorts utiles : Griffe Spectrale, Piqûre Motivante, Cri de l'Ours, Fouet, Bénédiction Animale (Très utile pour cette classe dont l'équipement se base surtout sur l'Intelligence),  Soin Animale (Principalement utilisé pour soigner les monstres les plus puissants et donc les plus utiles).

Type d'Equipement : L'osamodas invoc/intell se basera sur de l'équipement principalement Intelligent et Vitaliesque secondairement, l'équipement PA et Créatures Invocables sont les plus dur à gérer mais l'Osamodas invoc/intell se doit d'être polyvalent dans son équipement.

Armes courantes : Marteau ou Baguette. 

94 votes. Moyenne 0.53 sur 5.

-Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés-

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site