quêtes d'alignement brâkmarien

 

Devenir Néophyte
  • Apportez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam. Ces dagues sont fait par les forgeurs de dagues
Quête n° 1
  • Vous devez combattre le Chaffer Mac Gahan. Il se promène dans la milice.
    Vous pouvez le combattre à plusieurs.
  • Remettez l'os à Oto après le combat.
Quête n° 2
  • Rendez-vous à la taverne du Chatbrûlé (-28,40).
  • Achetez une bière et donnez-là à l'alcoolique qui vous donnera une lettre à remettre à Oto.
Quête n° 3
  • Ramenez 3 potions Pahoa Raide à Oto. Ces potions sont faites par les alchimistes.
Quête n° 4
  • Rendez-vous à la maison du boucher (-29,32).
  • Parlez à Bout-de-Chair, il vous remettra une pince pour arracher des dents de bouftou.
  • Combattez 32 bouftous afin d'avoir 32 dents. Comptez-les biens!
    Si vous en avez trop, vous devrez recommencer la quête! (Elles sont dans la section des objets de quêtes.)
  • Retournez ensuite parler à Oto.
Quête n° 5
  • Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.
  • Remettez l'os à Oto à nouveau.
Quête n° 6
  • Allez à la Tour de Brâkmar (-26,35).
  • Parlez à Seci Ves. Il vous donnera une caisse d'arme de 500 pods que vous devez ramener à Oto.
    Vous devez ramener ainsi 10 caisses une après l'autre.
Quête n° 7
  • Trouvez et tuez l'écureuil chenapan dans Brâkmar.
Quête n° 8
  • Allez à la taverne du Bwork (-22,31) et parlez au garde. Il vous remettra une liste.
  • Ensuite, allez à la taverne du Chatbrûlé (-28,40), achetez une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
  • Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros (-24,37), Nager Nacmeil (-29,33), Bishom Pot (-29,31). Ils vous donneront leurs aveux.
  • Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.
Quête n° 9
  • Vous êtes en permission pendant 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir continuer.
  • Après les 24h, ramenez une bière de Tabasse à Oto. Elle se vend dans la taverne de Tabasse à Bonta (-32,-51) pour 2k.
Quête n° 10
  • Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto. Ces marteaux sont fait par les forgeurs de marteaux.
Quête n° 11
  • Allez en (10,16) dans cimetière d'Amakna.
  • Parlez au garde Boude Spenssour.
  • Parlez ensuite à Vil Smith et ramenez la réponse à Oto .
Quête n° 12
  • Vous devez ramenez 20 pods de poison de Scorbute à Oto. Chaque Scorbute tué donnera 1 poison (dans la section objet de quête)
    Chaque poison pèse 2 pods donc il faut ramener 10 poisons.
Quête n° 13
  • Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus (-28,-54) et ramener son rapport à Oto.
Quête n° 14
  • Allez parler à Brank Thoof en (-26,31).
  • Puis à Tink Berval en (-25,41).
  • Retournez parler à Oto.
Quête n° 15
  • Apportez 10 casques de Chaffer d'Élite à Oto. Vous aurez un casque par Chaffer d'Élite combattu.
    (dans la section des objets de quête de l'inventaire)
Quête n° 16
  • Vous devez trouver et tuer le Croc Gland Enragé. Il se trouve dans les landes près de l'entrée de Brâkmar.
Quête n° 17
  • Vous devez trouver une fleur de chaque blop, soit griotte, reinette, coco et indigo.
    Elles se drop sur les blops qui se trouvent en grand nombre dans les plaines de Cania.
  • Allez à l'atelier des forgemages (-5,-12) et concassez les 4 fleurs.
  • Ramener la bouillie à Oto (Elle est dans les objets de quête)
Quête n° 18
  • Allez parler à Tamiat (-28,33) et demandez-lui la recette d'un poison magique.
  • Donnez-lui 1000k pour cette recette.
  • Retournez voir Oto.
Quête n° 19
  • Apportez 5 capes brakmariennes à Oto. Ces capes sont faites par les tailleurs.
Quête n° 20
  • Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaitre)
  • Allez en (-13,38), sur la tombe avec des fleurs blanches,vous tomberez en dessous.
  • Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
  • Allez au phénix reprendre corps normal (-14,31). (Ou un ami prêtre peut vous attendre.
  • Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en (13,-2).
  • Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
  • Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
  • Ramener le testament à Oto

Les Ordres

Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :

L'Ordre de l'Oeil Putride

Vous deviendrez Disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un oeil de corbac.
Les dons :

  • +1 CC
  • +50 en initiative
  • L'art du camouflage.

Les parchemins d'invisibilité sont vendu par Ledrob Terceséc à 250k/u.

 

L'Ordre du Coeur Saignant

Vous deviendrez Disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un os de chaffer.
Les dons :

  • +15 en vitalité
  • +50 en initiative
  • +500 en énergie
  • +5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
  • +5% de résistance Eau aux dommages des combatants
  • +5% de résistance Air aux dommages des combatants
  • +5% de résistance Feu aux dommages des combatants
  • +5% de résistance Terre aux dommages des combatants
Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP d'Alignement.
Elles ne sont pas affichées avec les autres résistances.

 

L'ordre de l'Esprit Malsain

Vous deviendrez Disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un poil de barbe de Bwork Mage.
Les dons :

  • +25 en initiative
  • Faculté de résurrection

Les potions de Pheonix (pour la résurrection) sont faites par les Alchimistes.

 

 Quête n°21

  • Donner 1000 kamas a oto
     

Quête n°22

  • Allez à la Tour de Brâkmar [-26.35].
  • Aller en [-21.39] recuperer l'impôt, en [-23.36], en [-22.31] puis en [-29.32] et enfin en [-28.40] et ramener les chèques a Oto.

Il y a deux tavernes où vous devrez vous battre

Quête n°23

  • Aller en [0.2] prendre le collier de Azra Lazarus. Vous devrez lui parler puis la combattre. Elle n'a que 10 pdv, mais si vous l'attaquez en journée, elle appelle le
    garde qui se trouve dehors (astuce : la combattre pendant la nuit, le garde dort, elle se retrouvera sans défense).
  • Ramener le collier a Oto Mustam une fois l'avoir vaincue.
     

Quête °24

  • Allez au deuxieme sous-sol de la tour de Oto et demandez au cuisinier s'l veut de l'aide.
  • Il vous proposera alors de ramasser les patates qui se trouvent par-terre (assurez vous d'avoir assez de place dans votre inventaire). Une fois ceci fait,allez les éplucher sur la table.
  • Ensuite, vous devrez allez tuer des corbacs dans les Lande de Sidimote. Il vous faudra 9 ressources : 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac.
  • Ramener les ressources au cuisinier



    Nouvelle quête ?


    Il y a, apparement, une nouvelle quête à cet endroit-ci. Rapportez 10 Oreilles de Tiwabbitt au
    cuisto du deuxieme sous-sol.


    Quête n°25
  •  Partez en [-25.24] et allez dans la mine. Aller tout droit et à la première intersection tournez à gauche. A la seconde, allez en [-24.22] et parlez au garde.
  • Allez chercher des echantillons : Pics Lumineux qui sortent du sol.
  • Sortez de la grotte d'où vous êtes entré, un petit parcours vous attend :
    - 1er en : [-25.24]
    - 2eme  : [-29.24]
    - 3eme : [-25.29]
    - 4eme : [-20.24]
  • Retournez dans la mine apporter les echantillons au garde, puis escortez-le jusque dans la mine
    qui se trouve en [-19.25].

Faites attention aux groupes de Scorbutes.

  • Traversez les deux grottes, à la sortie parlez au garde. Il vous donne le rapport que vous retournerez donner à Oto Mustam.

Prenez une potion de rappel ou de cité pour sortir de la grotte ça evite de refaire le chemin a l envers


Quête n°26

  • Vous avez 3 bontariens et vous devez designer un coupable. Choissisez n'importe lequel, ça n'a pas d'importance.
  • Allez à l'entrée de brâkmar, il y a, à l'extérieur, un Ouginak. Celui-ci a les documents volés.
  • Combattez l'Ouginiak puis rapportez le document à Oto.

31 votes. Moyenne 1.29 sur 5.

-Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés-

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×